Organisation du premier séminaire-atelier de gestionnaires d’espaces protégés, ICOMOS France
ICOMOS France organise le premier séminaire-atelier de gestionnaires d’espaces protégés au titre de la culture, de la nature et du paysage intitulé « Entre repli et ouverture, quelles limites pour les espaces patrimoniaux ? », les 5 et 6 novembre 2013 au Château de Maisons, à Maisons-Laffitte.
Il s’agit de la première rencontre de spécialistes (agents de terrain, intervenants techniques, élus locaux) des trois domaines patrimoniaux Nature, Culture et Paysage et de gestionnaires d’espaces protégés dont les valeurs principales sont à la fois culturelle, naturelle ou paysagère (espaces gérés par le Centre des monuments nationaux, Villes et Pays d’art et d’histoire, Grands Sites de France, réserves naturelles, parcs nationaux, propriétés du Conservatoire du littoral, espaces naturels sensibles des départements, forêts domaniales, biens naturels et culturels inscrits au patrimoine mondial…).
Consulter le programme.
Pour tout renseignements et inscriptions : ICOMOS France : 01 47 55 19 07 – [email protected] – http://seminaire-limites.icomosfrance.fr